Accéder au contenu principal

Profession Brouteur - Arnaque à l'Amour - Meetic / Badoo / Facebook / ...


 ANALYSE D'UN PHÉNOMÈNE

Tout commence par un profil qui vous approche, féminin ou 
masculin suivant le sexe auquel vous appartenez.




Profession Brouteur - Arnaque à l'Amour - Meetic / Badoo / Facebook / ...

Vous êtes sur un site, qu'il s'agisse d'un réseau social, d'un
site de rencontre ou autre. Le terrain de chasse étant tellement
grand en ce monde de l'internet, qu'il faudrait des lignes et des lignes
pour citer tous ces lieux où un Brouteur peut œuvrer en toute liberté, en
cette imagination et en cette perversion conduisant à notre chute, en ce
gouffre des sentiments qui nous aveuglent, d'avoir trouver
une personne tendre et affectueuse qui s'intéresse à nous.

Tout commence par une approche plutôt basique...

- bonjour, comment vas tu ?

Histoire de voir si nous sommes prêt à entrer en conversation, 
curieux de découvrir cette femme qui semble 
ne pas être farouche, prête à prendre les devants en osant.

Cette première étape va aller très vite, car si vous répondez,
la suite sera..

- voici mon "pseudo Skype" ... pour qu'on discute plus tranquillement

...ou tout autre moyen.

Pourquoi ? Parce que le profil mis en place vient de servir à appâter
plusieurs personnes en même temps. Que le risque est grand que 
certaines de ces personnes aient signalées ce compte agissant de manière
intrusive, alors qu'elles n'avaient rien demandées.
Causant ce risque de voir le compte disparaître du fait d'un 
signalement auprès des modérateurs, risquant de perdre celui
qui aurait succombé à cet appel à la tendresse, sans même 
se connaître, cédant à ce plaisir non dissimulé de discuter
avec une femme.

En vous dirigeant vers cet autre univers où le tête à tête sera
plus libre, avec plus d'options (envoi de photos, webcam,...), Skype
va devenir un "outil chirurgical".

 C'est alors que tout va débuter !!

Une mise en place soigneuse, un discours chaleureux, tout en
apprenant à se connaître. Passant du vous au tu, sans une réelle logique
de formulation, les fautes d'orthographe ou le sens des mots
ne convenant pas toujours.
Les questions fusent, avec cette intention de nous faire parler, afin
de mieux nous cerner, connaître ce qu'il y a à savoir de notre monde.
Passant à un presque interrogatoire en règle...

- dit moi que fait tu en ce moment?
- alors combien de divorce a tu fait en tout hum?

- quels sont tes loisirs ???

Tout ce qui fait qu'en temps normal, on apprend l'un de l'autre,
on se découvre par le dialogue. Par contre, lorsque l'on pose nos propres
questions, il arrive que la réponse soit esquivée ou à côté, ne corresponde pas
à ce que l'on pouvait s'attendre.  Allant parfois dans le hors sujet, comme pour
recadrer ou s'interdire une réponse qui pourrait déplaire.

Il y a toujours cette part où le positif l'emporte, avec des mots qui reviennent
souvent, souvent dans la flatterie, dans la mièvrerie.

 - j'te comprend...
- humm ?
- d'accord avec toi!

Il arrive même qu'un incident de parcours arrive, que cette "femme" se
trouvant en face, étant une interlocutrice de charme, fasse une
erreur.  Laquelle ? Vous ne le saviez peut-être pas, mais tout est bien
huilé, préparé, formaté.
Une autre preuve de cette réalité répétée maintes
et maintes fois !!
Il tombe d'un coup un bout de texte copier-coller, sans savoir pourquoi,
comme un cheveu sur la soupe.

[Brouillon‏]

Quel es ta personnalité ?
J’aime la vie et la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs


Tu vie seul ? Ou en famille ?
Moi je vie seul 


Quelle est ta recherche sur le net?
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.


Quelle est ton statu matrimonial ?
Moi je suis veuf sans enfant


Quels sont tes hobbies ?
J' aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour.


On en reste un peu sous le choc, de constater que des questions
viennent sous notre nez avec des réponses déjà formulées. est-ce à dire que tout ceci
est en train de suivre une logique, comme un cahier, un pense-bête permettant
d'animer le dialogue. Une chose est certaine, il ne s'agissait pas de mes
réponses, sans doute un fichier contenant l'histoire d'un autre
"pigeon" de ces chasseurs qui appâtent aux sentiments.

Cette "femme" en arrive à ne pas se démonter. Même si les
preuves sont sous nos yeux, que l'on demande le pourquoi de ce qui vient d'arriver,
elle rebondit comme si de rien était. Trouvant une excuse à la limite du bidon,
rebondissant aussi vite que possible, afin de faire oublier ce bout de discussion,
mettant cela sur fait de la fatigue, de son bureau d'ordinateur qui en est le responsable,
étant pressée de reprendre le court des choses.

- excuse moi ce n'est rien
- on peut discuté hum?
- oublie,c'est pas moi!
- tu m'en veut pas?

Quand une chose pareille arrive, on peut avoir cette puce à l'oreille qui
vient nous parler. Mais, on continue tout de même, trop content que cette "femme" soit
avec nous, discute, nous mette sur un piédestal, reste en un
positivisme qui nous fait rayonner. Trop heureux de tout cela, on en devient
presque aveugle, laissant de côté tout ce qui aurait éveillé
notre vigilance en temps normal.

On poursuit donc ce qu'on a commencé, avec ce facteur qui est
toujours le même, celui de nous aduler, sans même nous
connaître, étant un homme exceptionnel, celui avec
lequel on peut faire sa vie, avec qui tout serait possible.
Usant des sentiments intenses dès la première conversation, en un
coup de foudre démesuré laissant croire et voir un possible avenir.

Quelle chance pour nous, cette "femme" réside en France, il est donc possible de
tenter le coup face à ce bonheur, voulant griller les étapes, en poussant
à une rencontre sans plus attendre, en une même semaine à venir.
Cette idée n'est pas pour déplaire, mais en installant cette idée plus
avant, elle nous refroidit, alors que l'enthousiasme était
présent jusque là, ne nous croyant pas capable de tout lâcher aussi vite
pour réaliser une rencontre aussi vite.
Préférant mettre un frein, trouvant l'excuse qu'il faut d'abord apprendre
l'un de l'autre, avant de passer aux choses sérieuses.

Comme nous sommes un peu dans la déception, il vient cet instant où le
jeu de la webcam va trouver sa place, étant pénalisé par cette restriction,
nous cherchons à avoir ce petit plus qui permet de rêver un peu,
demandant si on peut la voir par vidéo.
C'est une action qui est accordée, mais il va falloir un peu
patienter, car elle n'est pas prête à être vu. Le temps va passer, c'est alors
que le moment est venu de voir à quoi ressemble cette personne.
Demandant au passage la réciprocité, qu'elle nous voit également
par webcam.

C'est le grand moment, une première tentative, l'écran reste noir,
une seconde tentative, c'est toujours l'obscurité, une troisième tentative, c'est
la faute à une connexion lente. Jusqu'à cet instant où l'image arrive enfin,
un peu saccadée, pixelisée, on reste cependant sous
le charme de ce que l'on vient de découvrir.


Une charmante demoiselle qui s'anime devant nos yeux, avec un décolleté
qui laisse l'esprit s'emballer. Oui elle bouge, elle est vivante,
elle tapote sur le clavier.

De notre côté, il a été simple d'ouvrir notre webcam, nous continuons d'échanger
comme si nous nous connaissions depuis des années, alors que tout
est nouveau, sans avoir la certitude qu'il y aura
ce quelque chose entre nous. Restant dans l'euphorie et
l'émerveillement, en venant à presque perdre la raison, flashant
à ce point que tout ce qui va suivre sera fait dans
l'inconscience par abus de confiance

Avec le temps, nous cédons encore plus aux avances,
aux demandes, à être la personne tant attendue,
il est facile de succomber à tout ce qui va être souhaité, tout cela pour
passer du bon temps, en attendant de se voir réellement.

Se disant que les plaisirs du corps ont droit d'être, en cette continuité
de la découverte de l'autre, que malgré le peu de kilomètres nous
séparant, nous pouvons jouer à des jeux interdits.
Nous nous dévoilons, nous allons toujours plus loin, nous surprenant à faire
des choses dont nous ne pensions pas être capable.

Le temps passe....

Mais voilà !! Cette "femme" qui se disait de Gap (France) est d'un autre endroit,
réside en un lieu auquel on ne penserait pas. La Côte d'Ivoire...


Tout ce que nous avons partagé au long des jours, des semaines, des mois.
Car il s'agit bien d'un bon plan qui se déroule dans le temps.
Les confidences, les choses personnelles sur les amis,
 la famille(parents, frères, sœurs,...), les collègues de travail,
sur notre travail lui-même(coordonnées, courriel, téléphone,..)
, les moments où la nudité et le désir sont venus,
les sites que nous fréquentons,. Tout cela
va se retourner contre nous, nous allons devenir les victimes d'un
chantage à la grande révélation auprès de ceux qui nous
connaissent dans la vie de tous les jours. En venant à bafouer
le mot "amour" qui avait tellement de valeur aux yeux de
cette "femme"qui vantait sa sincérité, sa franchise, son honnêteté.
En cette seule ambition de gagner de l'argent sur notre dos,
afin que tout ce qui a été dit ou fait ne soit pas révélé au grand jour,
diffusé vers les proches, sur les plateformes du net.

Car cette "femme" n'est à coup sûr qu'un homme, un adolescent,
que la webcam de cette amoureuse n'était qu'une vidéo bien adaptée
à chaque moment, que tout ce qui a été dit, se trouve en
un fichier enregistré,  que les ébats que nous avons
eu avec elle sont capturés, que les photos que nous avons
partagées vont servir à nous couler, que tout ce que nous
avons pu dire en toute intimité va devenir le jouet
d'un Maître chanteur.

Se moquant de nous, du mal que cela pourrait faire, en ce seul et unique
but de faire du profit. De gagner de l'argent, n'étant pour la personne
se cachant derrière qu'un travail de longue haleine,
à la rentabilité enrichissant plus qu'il ne faut un quotidien.


La culpabilité va nous envahir, la bêtise va nous habiter. Mais il ne doit pas
en être ainsi, le fautif est avant tout celui qui a joué avec nous
comme on le fait avec un jeu de société.

Même si tout cela est facile à dire et moins à assumer, il est bon
de trouver une écoute auprès de notre entourage, à avouer ce qui pourrait
sembler inavouable, l'erreur est humaine, elle trouve le pardon quand
il est propre à soi, n'ayant rien à se faire pardonner de la part des autres.


Qui contacter :
http://www.avenfrance.org/
http://www.laveudunet.com/

Commentaires

  1. salut Soli
    ,j'ai fait connaissance de cette charmante personne sur superencontre cet après midi du 3/02/2017.
    connaissant sa trombine depuis le site arnacoeur.com , je rentre dans son jeux , l'envie de rentrer dans les détails de sa bêtise et de son anatomie pour au final quand j'aurais assez joué , lui envoyer les liens des blogs et sites la concernant .
    en faisant une recherche sur Google image avec la trombine de la miss , je viens de tomber sur ton blog , aujourd'hui elle est coiffeuse à Bordeaux et s'appelle Marie Dupont .
    j'ai eu le droit aussi au plantage du copier coller ou c'est un homme et 15 seconde plus tard elle supprime vite l'erreur monumentale . et pour les doublons aussi , ça m'a amusé .language très basique .

    " je tes envoie une photo de moi pour que avent de maitre la cam , bien sur je vais maitre la cam soix patient si je vien a la maison je maitre ma cam .je te tvouve tres sympa je muerais bien avec toi "


    elle ne c'est pas trop cassé la tête pour le nom .pour l'instant , je la fait mijoter , la cam es baissée et ne vois pas mon visage .
    j'ai l'habitude des brouteurs , je connais toutes leurs ficelles , le coup des vidéos préenregistré etc...
    quand je ne veux pas m'éterniser , je leur demande de faire un coucou de la main qu'il leur est impossible de faire .
    il est 23 h et elle est encore en train de bosser dans le salon de coiffure , ben oui cet après midi , elle a perdu du temps en discutant avec l'homme de sa vie avec qui elle vient de faire connaissance .il est 23h 30 elle me quitte en me laissant quelque belles photos d'elle torse nue , je dois dire qu'elle a des arguments convainquant , plus qu'à jouer le coup de foudre .
    samedi 3 février
    un scoop ce soir , ils sont plusieurs brouteurs à se partager les même photos et vidéos ,
    j'ai le droit à des photos différente mais de la même personne et qui ici s'appelle Anne Duvois , sur une des photos j'ai le droit à la même chemise à carreaux
    dimanche 5 février
    il est 12h , Anne Duvois est connectée je lance l'appel via la cam , elle répond et son micro n'est pas coupé , j'entends une voix d'homme pendant deux secondes puis le micro est coupé .
    je lui signale avec un langage assez grossier que je connais son manège puis je lui passe le lien de ton blog , la réaction ne se fait pas attendre et la suppression de la connexion est immédiate .
    quand à Marie Dupont ne pouvant se montrer en web cam pour cause qu'elle pompe sur le débit de son voisin et me demande sans cesse de l'argent pour payer sa connexion internet va finir dans les heures qui suivent sur le même chemin .un
    une chose intéressante aussi , ils se servent sur des sites de de live cam x style "purlive.com" ou "myfreecam.com" pour pomper les vidéos et les retransmettre sur Skype .

    bonne chance dans ta recherche .

    Dany



    RépondreSupprimer
  2. salut Soli
    voici la totalité des photos de la princesse ;
    http://livemasha.com/p/cams/view.cgi?dcb=LiveMasha.com&who=r,nm_SvVek/N18RctGR1X/JC2a3llip6Dy9GYbFHn5Vd66ZyeOLwWzNXfTyKUqN8LuZXggVpwzYxx3KxNeawe8Ca4WjcrtKVrRA9m2TBgGOIkg49JFI_9MxL5GKm4iPnspTXXSmAIYJfiZvOPCdXaT8OBkVQi2ESUGaSZd9u3RUHY-&page=0&stream=LovelyMary4u&action=pics&register_link=1
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dany , je m'appelle Fred et j'ai à faire à cette Anne Duvois , j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose de bizarre et en tapant son nom sur Google puis en allant sur image j'ai vu donc peut-être grâce à toi que c'était une arnaque, mais je continue de discuter avec "elle" car j’attends les demande d'argent en me disant qu’après je pourrais peut-être aller aux flics et qu'ils pourraient peut-être localiser cette personne , mais cela changera-t-il quelque-chose ? Et je me demande qui est la vrai fille de la photo ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Poème : Quand je mourrai - Merrit Malloy

       Quand je mourrai Offre ce qui restera de moi Aux enfants et aux vieillards Qui attendent la mort Et si tu dois pleurer Pleure pour ton frère Pour ta soeur qui marche Près de toi dans la rue Quand tu auras besoin de moi Prend quelqu'un dans tes bras Et offre lui ce que tu veux m'offrir Je veux te laisser quelque chose Quelque chose de plus fort que des mots De plus fort qu'une voix Cherche moi Dans tous ceux que j'ai connu Ou aimé Et si tu ne peux pas m'offrir à d'autres Au moins laisse-moi vivre dans ton regard Pas dans ton esprit. Si tu veux vraiment m'aimer Laisse des mains toucher d'autres mains Laisse des corps toucher d'autres corps Et renonce à garder avec toi Les enfants qui veulent être libres Parfois les gens meurent Mais jamais l'amour Alors, quand il ne restera de moi que l'amour Offre moi à d'autres © Merrit Malloy ~~~~~~~~~~ “When I die Give what’s left of me away To children And old men that wait to die. And if you ne

J'ai compris pourquoi je suis une fille dont on ne tombe pas amoureux !

"Je ne suis pas une fille dont on tombe amoureux. Je suis une fille qu'on apprend à aimer !" "On m'a répété des dizaines de fois que l'amour véritable devait être ma priorité dans la vie. J'ai été conditionnée à croire et à accepter l'idée que je devais à tout prix connaitre ce sentiment. Mais on m'a aussi souvent dit que je n'étais pas prête pour cet amour. Du coup, j'ai longtemps attendu le moment inoubliable où une personne - LA personne - viendrait me murmurer les mots magiques à l'oreille. Je n'ai jamais connu la joie suprême d'avoir quelqu'un qui me confie son amour éternel. J'ai déjà été en couple, on m'a déjà appréciée. Mais personne ne m'a jamais aimé véritablement. Personne n'a jamais fait quelque chose de tellement fort pour moi que mon corps s'est mis à trembler, sans raison, de bonheur pur. J'ai mis beaucoup de temps à en comprendre la raison. Pourtant, une fois que je me suis p